(Dernière mise à jour : 12/2025)
1. Généralités
Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent aux services proposés par D-Clic (d-clic.be) dans le cadre des prises de rendez-vous en ligne.
En réservant un rendez-vous, le client accepte sans réserve les présentes CGV.
2. Services proposés
D-Clic propose des services d’accompagnement, de coaching, de consultation ou de support psychologique selon les prestations indiquées sur le site.
Chaque service comprend une description précise, une durée et un tarif visible avant la réservation.
3. Prix et paiement
Les prix affichés sont indiqués en euros TTC.
Les paiements sont réalisés :
-
soit en paiement en ligne sécurisé via Wix Payments ou PayPal
-
soit selon toute autre modalité précisée lors de la réservation
Les paiements sont définitifs et sécurisés. Nous n’avons pas accès aux données bancaires.
4. Réservations
La réservation est considérée comme validée une fois :
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le créneau sélectionné
-
les informations complétées
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et le paiement confirmé (si paiement en ligne)
Un e-mail de confirmation est automatiquement envoyé.
5. Annulation et modification
Le client peut modifier ou annuler son rendez-vous en nous contactant :
📧 [info@d-clic.be]
Conditions applicables :
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Modification ou annulation jusqu’à [X] heures avant le rendez-vous : gratuit
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Passé ce délai :
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aucun remboursement ne pourra être accordé
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ou le rendez-vous pourra être reprogrammé selon les disponibilités
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En cas d’absence du client (“no-show”), la prestation est considérée comme due.
6. Annulation par D-Clic
Nous nous réservons le droit d’annuler ou reporter un rendez-vous en cas d’imprévu majeur.
Dans ce cas, un nouveau créneau sera proposé ou un remboursement intégral sera effectué si le paiement a déjà été réalisé.
7. Données personnelles (RGPD)
Dans le cadre des réservations, nous collectons uniquement les données nécessaires à la gestion du rendez-vous.
Les traitements sont conformes au RGPD.
Pour plus d’informations, consultez notre Politique de confidentialité.
8. Responsabilité
D-Clic ne peut être tenue responsable :
-
des interruptions de service dues à Wix ou à des problèmes techniques externes
-
d’erreurs dans les informations fournies par le client
-
-
de l'usage inadapté des conseils donnés
9. Droit applicable et litiges
Les présentes CGV sont régies par le droit belge.
Tout litige sera de la compétence des tribunaux de l’arrondissement du siège de D-Clic.
10. Contact
Pour toute question :
📧 info@d-clic.be
📞0494 100 016